Quelque soit la taille de votre entreprise

ou votre domaine d’activité, I-pose s’adapte à vos besoins et vous permet de centraliser sur une seule plateforme toutes les informations nécessaires au pilotage de votre activité :

  • PME, développez votre chiffre d’affaires sans effectif supplémentaire : complétez votre équipe grâce à nos nombreux professionnels et optimisez les ressources de votre société.
  • Grands comptes, gagnez en rentabilité et efficacité : pilotez de manière intuitive des équipes importantes et pluridisciplinaires à partir d’une unique interface.
  • Contrôlez à distance vos projets et interventions. En télétravail ou en déplacement, gérez vos dossiers et interagissez à la fois avec collaborateurs, techniciens sur le terrain et clients.

Tout ce que vous cherchez en un seul outil

Nous avons concentré en un seul outil toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour piloter efficacement votre entreprise.

Pourquoi utiliser
I-pose ?

Communication laborieuse avec le terrain, planning peu pratique, perte d’information ou de document, peine à trouver des prestataires disponibles, comptabilité mal maîtrisée…

Ça vous parle ?
Nous aussi !

Prise en main à distance

Application
moblie

Rapports & analyses

Alertes en temps réel

Le + qui fait notre différence

Vous faites régulièrement
appel à des prestataires ?


Complétez vos équipes grâce à notre recherche intelligente de prestataires selon les compétences souhaitées. De nombreux professionnels de votre domaine ont rejoint I-pose et sont disponibles pour le succès de vos missions. Intégrez sur votre interface vos prestataires habituels afin de leur adresser des missions directement via l’application dédiée.

  • Avec I-pose, vous avez une meilleure communication entre les différents acteurs du projet.
  • Les projets et déplacements sont planifiés en quelques clics.
  • Les données de votre activité sont centralisées et accessibles de tout endroit au bureau, en télétravail ou en déplacement.
  • Votre recherche de prestataires est simplifiée grâce à un référencement par mots-clès.
  • Vous avez un suivi optimisé des budgets de la simple mission à la trésorerie complète de votre activité.