Gestion du cycle de vie de vos dossiers du devis à la facture : centralisez tous les résultats de vos échanges client du devis à la facture.
Suivi commercial : contrôlez l’état de vos devis, relancez, ajustez en quelques clics.
Gestion de votre budget par dossier : en un clin d’œil, jaugez la balance entre vos achats et ventes par rapport à vos objectifs.
Gestion des équipes externes : organisez toute votre activité externe en intégrant sur votre interface vos prestataires habituels.
Sous-traitance : sélectionnez dans notre catalogue les professionnels dont vous avez besoin pour le succès de vos missions.
Recherche intelligente par mots-clés des compétences souhaitées.
Gestion des bons de commande prestataires : gardez un contrôle sur toutes vos entrées et sorties d’argent. Gestion des factures : suivez l’état de votre facturation, les impayés, les relances. Reporting d’activité : pilotez efficacement votre entreprise grâce à des statistiques optimisées
Gestion des salariés : relevez les absences, congés et horaires de vos collaborateurs à l’aide du planning partagé.
Agencez efficacement l’emploi du temps de vos collaborateurs, assignez des tâches, optimisez les tournées de vos techniciens.
Suivi en temps réel des missions terrain : soyez alertés du démarrage et de la fin des chantiers ou mission de vos équipes. Transmission des photos et génération de bon de livraison enrichis via application. Communication des instructions et données de missions.
Découvrez les fonctionnalités complémentaires incluses dans votre logiciel.
Conserver en lieu sûr vos documents et retrouvez-les en un clic. Chaque abonnement comprend un espace minimum de stockage. Vous avez la possibilité de souscrire à de l’espace supplémentaire autant que nécessaire (option payante).
Pour plus de clarté, nous avons distingué les dossiers et les missions. Un dossier est un projet à réaliser ou en cours. Une mission est une affectation de tâches à vos équipes internes et/ou une demande de disponibilité à vos équipes externes.
Le logiciel offre une vision globale sur votre activité. A tout moment et à chaque étape de vos projets, visualisez vos statistiques commerciales : achats, ventes, marges, rentabilité, taux de transformation…
Toutes vos données peuvent être transférées à votre service comptable en un clic.
Chacun de vos interlocuteurs possède sa fiche d’information. L’outil vous permet de répertorier tous vos interlocuteurs : clients, fournisseurs, internes...
et de retrouver les informations qui les concernent.
Vous pouvez importer et exporter facilement vos listes de contacts depuis EXCEL ainsi que vos documents.
Un affichage ergonomique du cycle de vie des dossiers. Un système intuitif permettant de visualiser rapidement les étapes de vos projets.